dimanche 17 novembre 2013

Notre journée de lignée


Bonjour à tous !

Je vous avais dit que je reviendrais vous parler de notre journée de lignée chez ma filleule Caroline
Tout d'abord, nous sommes arrivéeS vers 10h du matin et on peut dire que notre arrivée était attendue !


Là café et thé nous attendait ainsi que des petites gourmandises :)


J'ai pu faire connaissance avec Chachou arrivée dans l'équipe il y a peu
 et nous avons procédé à notre échange de swaps traditionnel







Nous avons commencé cette rencontre avec un debriefing global sur Stampin'Up! et les produits.
Puis Caroline nous a fait faire une petite carte de noël



Elle nous a fait une démonstration de l'insta'enveloppes


En suite j'ai proposé aux filles de réaliser la carte CD

C'était une bien belle journée avec des échanges comme je les aime !
Sans compter sur l'accueil de Caroline et les talents culinaires des copines,
C'était une super journée.


Et puis chez Caroline, il y a toujours des bonnes idées.
Son atelier est toujours joliment décoré !





On remet ça bientôt les filles ?
Bon dimanche à tous !

Si vous aussi vous voulez faire partie de notre équipe, contactez moi 
06 01 91 81 28


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un petit mot ;)